Forum De La [XST]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La [XST]

voila le forum de la XST : Xtrem spinning team.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GO FPSB  Dailymotion  Blog de la XST  REGLES du forum  compte youtube : DARK PREDICT  compte youtube : KILLERPOULET  compte youtube : DEPOTAX  compte youtube : OMANSON  compte dailymotion : BOW  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de killerpoulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerpoulet
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : chez moi ^^

Presentation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Presentation de killerpoulet   Presentation de killerpoulet Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:47

salut tout le monde , je spin depuis mai 2007 je maitrise pas mal de tricks sinon
a part le penspinning je fait du squash, je joue a guitar hero III si quelqu'un l'a
sur PC on pourra jouer online ^^ je ne suis pas un no-life et pis je crois que
c'est tout

EDIT : si vous voulez je peut créer un beau logo pour la team et prenez mon msn pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Presentation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Presentation de killerpoulet   Presentation de killerpoulet Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:53

bienvenue a toi et oui on cherche un graphiste parse que ce logo est un peut pourri (il est fait sous paint lol) donc sa pourrai etre pas mal. Connect toi sur le chatbox en bas du Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremspinningteam.forumgaming.fr
dark predict
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Presentation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Presentation de killerpoulet   Presentation de killerpoulet Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

a ouai ça serait pratique ça (je me diasait bien que tu l'avai fait avec paint ton logo ^^)
j'aimerai bien jouer a guitar hero avec toi mais je l'ai pas dsl (je savai pas qu'on pouvai joué via PC comment on la branche la guitar (avec un JAC? (ok je sort)


comme vous l'aurez sans doute remarquer j'écri blanc je pense que c'est ce que ya de plus pratique je vous invite a fair la même chose


Dernière édition par dark predict le Mar 19 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killerpoulet
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : chez moi ^^

Presentation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Presentation de killerpoulet   Presentation de killerpoulet Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

en fait guitar hero existe sur pc mais c'est la guitare du 2 de Xbox360 mais avec un adapateur usb
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Presentation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Presentation de killerpoulet   Presentation de killerpoulet Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:54

je vais regler l'ecriture en blanc par default Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremspinningteam.forumgaming.fr
omanson
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Presentation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Presentation de killerpoulet   Presentation de killerpoulet Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:56

ok desolé pour le retard mais bienvenue killerpoulet (jkiff ton pseudo tu me le vend XD?)
amuse toi bien sur la board...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Presentation de killerpoulet   Presentation de killerpoulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de killerpoulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de killerpoulet
» presentation omanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La [XST] :: Catégorie Membre :: Presentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser