Forum De La [XST]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La [XST]

voila le forum de la XST : Xtrem spinning team.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GO FPSB  Dailymotion  Blog de la XST  REGLES du forum  compte youtube : DARK PREDICT  compte youtube : KILLERPOULET  compte youtube : DEPOTAX  compte youtube : OMANSON  compte dailymotion : BOW  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de killerpoulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerpoulet
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : chez moi ^^

Postulation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Postulation de killerpoulet   Postulation de killerpoulet Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:32

Salut
je pense que vous me connaissez via FPSB
donc voila je spin depuis environ 9 mois (depuis mais 2007)
je cherchait une team de mon niveau et j'ai trouvé ^^
donc pour mes vidéos la plus récente http://fr.youtube.com/watch?v=MZYHa9m-0s0 elle date du 4 janvier
j'espère que vous allez m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Postulation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killerpoulet   Postulation de killerpoulet Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38

ben j'ai vu ta video et il n'y a aucun probleme Wink bienvenue dans la XST
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremspinningteam.forumgaming.fr
killerpoulet
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : chez moi ^^

Postulation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killerpoulet   Postulation de killerpoulet Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:43

merci à vous j'aurai bientot une nouvelle vidéo pour fêter mes 10 mois
Revenir en haut Aller en bas
dark predict
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2008

Postulation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killerpoulet   Postulation de killerpoulet Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:32

bow a dit:

ben j'ai vu ta video et il n'y a aucun probleme bienvenue dans la XST


je suis d'accord avec toi mais je pense que faudrai se consulter avant d'intégrer les nouveau membres non

cela dit bienvenu a toi j'atend la prochainne vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Postulation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killerpoulet   Postulation de killerpoulet Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:55

aucun probleme dark^^ désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremspinningteam.forumgaming.fr
Yann
Pen Spinner
Pen Spinner
Yann


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2008

Postulation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killerpoulet   Postulation de killerpoulet Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:48

Yop tout le monde,
Dsl de sqouater ton topic Kilepoulet (tu m'en veut pas de toute facon copain Wink )
Bref, non je ne postule pas pour rentrer dans le team, du moins pas pour l'instant, mais j'ai vu que vous recrutiez a tout vas et je voulais savoir si vous comptiez vous arretez un jour?
Car sinon a 10 se sera plus une Team cependant ca serait une bonne idée, plutot que de faire une vraie team, vous faite une bande de pote spinners qui se regroupent sur ce forum, ca serait super simpa, super conviviale et ca n'empeche pas de faire des collab tous enssemble!
Enfin bref c'est mon idée, faire un forum simpa d'une bande de copain spiner (qui remplacera peut etre meme un jour la FPSB^^), apres vous faites ce que vous voulez!
Si mon idée vous interesse je veux bien vous aidez si vous voulez, sinon je me baladerais quand meme de temps en temps sur votre fofo.
++ et bon spin a tous!
Revenir en haut Aller en bas
killerpoulet
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : chez moi ^^

Postulation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killerpoulet   Postulation de killerpoulet Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:44

salut copain c'est vrai qu'une team au bout de 6 ou 7 c'est encore une team mais ou bout 8- 9 - 10 c'est plus une team. Pour moi une team c'est un petitit groupe de spinners donc si vous recrutez encore beaucoup sa sera plus une team mais une bande de spinners sur un petit forum comme l'a dit Yann
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Postulation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killerpoulet   Postulation de killerpoulet Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

salut ^^ on en a parlé avec dark et on se demandé le nombre de membre et on en est arrivé a la conclusion que 5 c'&tait parfait^^ donc on va arreter les postulations, et, qui sait, peut etre les reprendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremspinningteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de killerpoulet Empty
MessageSujet: Re: Postulation de killerpoulet   Postulation de killerpoulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de killerpoulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de killerpoulet
» tneNk postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La [XST] :: La Team : XST :: Postulation pour la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser