Forum De La [XST]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De La [XST]

voila le forum de la XST : Xtrem spinning team.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GO FPSB  Dailymotion  Blog de la XST  REGLES du forum  compte youtube : DARK PREDICT  compte youtube : KILLERPOULET  compte youtube : DEPOTAX  compte youtube : OMANSON  compte dailymotion : BOW  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création du blog XST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killerpoulet
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : chez moi ^^

Création du blog XST Empty
MessageSujet: Création du blog XST   Création du blog XST Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:13

j'ai créer un blog pour la xst et je vous demande a tous si sa vous intéresse, si c'est le cas j'aurai besoin d'une petite présentation de chacun de nous et de votre accord pour mettre vos vidéos de spin et les collabs dans lesquels vous apparaissez
Revenir en haut Aller en bas
Depotax
Pen Spinner
Pen Spinner
Depotax


Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Belgium MONS

Création du blog XST Empty
MessageSujet: Re: Création du blog XST   Création du blog XST Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

XD ^^ j'avais proposer l'idée ^^ bref ^^ moi je veut bien ^^ je t'enverait ma presentation .. ou alors tu fille le mot de pass au gens de la team ^^ ( par mp :p ) et on fait sa nous ^même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cactusman02.skyrock.com
killerpoulet
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : chez moi ^^

Création du blog XST Empty
MessageSujet: Re: Création du blog XST   Création du blog XST Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:47

jle ferai moi meme sa ira sa sera moins le bordel je pense donc tu es d'accord pour que je mette tes vidéos, tu m'envoie ça par msn killerpoulet@@hotmail.fr ya qu'un @bien sur voici le lien http://extremespinteam.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Création du blog XST Empty
MessageSujet: Re: Création du blog XST   Création du blog XST Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:07

bah file nous le mdp par mp sinon se sera le bordel si on te demande a chaque fois *tien met ma video, et sa video, et ste collab....* enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremspinningteam.forumgaming.fr
killerpoulet
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : chez moi ^^

Création du blog XST Empty
MessageSujet: Re: Création du blog XST   Création du blog XST Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:11

tsé g vos compte youtube donc sa va et je vais sur la fpsb et la bpst et upsb
Revenir en haut Aller en bas
omanson
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Création du blog XST Empty
MessageSujet: Re: Création du blog XST   Création du blog XST Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:21

lol les membres de la team ont pas le mot de passe de leurs propre blog XD m'enfin wé bonne idée jté deja fait ma presentation moi ...
Revenir en haut Aller en bas
killerpoulet
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : chez moi ^^

Création du blog XST Empty
MessageSujet: Re: Création du blog XST   Création du blog XST Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:40

le truc c'est que c'est pas comme un skyblog, c'est plus compliqué donc un seul je pense que sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
Bow
Admin
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Création du blog XST Empty
MessageSujet: Re: Création du blog XST   Création du blog XST Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:01

sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xtremspinningteam.forumgaming.fr
killerpoulet
Membre de la XST Réputé
Membre de la XST Réputé



Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31
Localisation : chez moi ^^

Création du blog XST Empty
MessageSujet: Re: Création du blog XST   Création du blog XST Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:46

comme je n'ai pas toujours le temps de mettre des nouveaux article et que je sais pas ce que vous voulez mettre je donne le mdp a ceux qui le veulent mais pas de choses qui n'ont pas de rapport avec la team et je vous demande qui est pour de la pub ?
et il faudrait une photo de nos mod préférés pas plus de 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création du blog XST Empty
MessageSujet: Re: Création du blog XST   Création du blog XST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du blog XST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La [XST] :: La Team : XST :: suggestion, commentaire, problemes de la TEAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser